La Matmut « enterre » ses erreurs en cloturant le contrat

Par lionel, 11 novembre, 2015

À l'été 2015 je contacte l'UFC Que Choisir qui m'apporte son soutien.

Mais la Matmut PJ persiste dans son refus : selon eux leur juriste maison a eu raison de de ne pas intervenir pour demander les enregistrements vidéos parce que ceux-ci pouvaient être effacés, et donc n'existaient pas ! On « marche sur la tête » !

 

À l'été 2015 la Direction de la police des Bouches-du-Rhône (DDSP) revient « à la charge » pour que je me rende chez un psychiatre : mon répit n'aura été que de courte durée.

Entre temps j'obtiens le document saisi à la main par le premier juriste qui avait refusé l'intervention de l'assureur pour que les vidéos soient préservées : le document me laisse penser qu'il puisse s'agir de fausse déclaration de l'agent de la Matmut pour justifier de son refus, erroné, de prise en charge.

[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"18","attributes":{"alt":"","class":"media-image","height":"339","width":"480"}}]]

La Matmut cherche à enterrer cette affaire embarassante : fin octobre 2015 elle met fin à l'ensemble de mes contrats et m'enjoint de chercher un nouvel assureur.

[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"22","attributes":{"alt":"","class":"media-image","height":"480","width":"454"}}]][Retour à l'accueil]